LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine à partir de €60,00 d'achat.

Témoignages


  • Sylvain VASTEL - Ambassadeur Emoticartes.

    Sylvain VASTEL nouvel ambassadeur nous partage son expérience lors de son premier salon bien-être et artisanat. BRAVO Sylvain pour cette action et ton implication. #fier #oser


    "Je viens d'intégrer le groupe et voici ma brève présentation et retour d'expérience : 
    Sylvain Vastel sophrologue situé à Bourg en Bresse, juste au-dessus de Lyon, dans l'Ain.
    J'ai présenté mon activité ce WE lors d'une expo bien-être et artisanat...
    C'était ma première fois et j'ai pris le temps d'accueillir chaque personne. J'ai été ravi de partager.

    Sur mon stand je faisais gagner un jeu émoticartes enfants via un tirage au sort me permettant de récupérer les nom/prénom/tél/mail des personnes. J'en ai obtenu 17.
    J'ai aussi fait une vente à l'issue du tirage au sort. 😉
    J'ai fais plusieurs démo pour montrer le fonctionnement du jeu aux gens. Il s'agissait de parent seul avec leurs enfants. Quand plusieurs enfants venaient sur le stand j'avais prévu des flacons bulles pour les occuper. Et j'en proposais aussi à la vente pour qu'ils repartent avec le leur.


    Lorsqu'il y avait qqn sur le stand, les gens passaient derrière et, sauf une ou deux exceptions ds le weekend, ils n'osaient pas s'approcher malgré le côté lumineux du stand.
    Il faut aller les chercher. Faire des bulles marchait bien.


    Je peux le justifier car la respiration est au coeur de la sophrologie et que ce côté ludique est un exemple de mes interventions auprès des enfants en particulier."

    Sylvain VASTEL - Ambassadeur Emoticartes.
  • Lydia AMAND - Ambassadrice

    Je vous ai connu par Facebook.

    Au départ difficile de franchir le pas par rapport au coût de la formation mais j’ai eu l’opportunité d’échanger avec une personne au top qui se nomme Valérie Guéneau.

    Elle a su être à l’écoute, responsable, dynamique et elle m’a donné l’envie et a accepté que je paie en plusieurs fois , ce qui n’a pas été négligeable.

    Aujourd’hui les Emoticartes m’apportent un confort et me permettent de comprendre ou plutôt de faire reconnaitre à mon client ce qu’il ressent. Quand je ne sais plus je reprends les cartes et hop miracle.

    Je ne pourrais plus m’en passer aujourd’hui et en plus nous pouvons compter sur Patrice et Valérie si nous avons des questions, des interrogations et grâce au Groupe lire les échanges (même si je suis encore un peu frileuse pour écrire…)

    Le plus : une autre façon de conduire un entretien et de faire vivre des émotions ans imposer quoi que ce soit et c’est naturel, et les clients se sentent libre.

    Pour moi ce n’est vraiment que du bonheur !

    Lydia AMAND - Ambassadrice
  • Hélène LE CROM

    Quels seraient tes arguments pour recommander ce programme?

    Puissance du Partage d’expériences, les différentes postures explorées sont très riches d’enseignements, l’expérience concrète et l’expertise du processus de régulation émotionnelle de Patrice, mais aussi les recommandations de Valérie en matière de développement et organisation de l’activité.

    L’assise sur les neurosciences, les multiples possibilités d’utilisation des cartes et les diversités de profil des participants. 

    Hélène LE CROM
  • Claire BOURGE

    Comment as-tu découvert le Programme Ambassadeur Emoticartes ?

    j'avais acheté le jeu pour mes séances, car je cherchais un outil pour ouvrir le dialogue. Je me suis abonnée à la page de Patrice comme j'aimais beaucoup utiliser le jeu, et j'ai ensuite vu l'info sur le programme. 

     

    Quels ont été tes freins avant de t’inscrire au Programme ?

    Le prix, je n'en avais aucun autre étant convaincu de l'utilité du jeu.

     

    Pourquoi t’es-tu lancée à le faire ? – Quel est ton véritable pourquoi ?

    Pour pouvoir utiliser le jeu à 100% de ses capacités et pouvoir éventuellement avoir un complément de revenus.

     

    Quels sont les résultats que tu as obtenus ?

    Sur toi : je me sens plus à l'aise dans ma pratique, avec un outil fort à utiliser dès que besoin. 

    Sur tes clients/patients : les résultats sont bluffants, on travaille d'emblée sur la bonne émotion, donc les accompagnements sont beaucoup plus personnalisés et efficaces.  

    Quels seraient tes arguments pour recommander ce programme ?

    C'est un très bon outil pour les thérapeutes, il permet d'avoir une solution simple et efficace à proposer, et surtout en devenant ambassadeur, on peut vendre ce jeu, et permettre aux clients/patients de devenir plus rapidement autonomes dans leur pratique.

    Claire BOURGE
  • Sandrine Disdier

    J'ai découvert les Emoticartes grâce à Dorothée, ambassadrice.

    - Suite à ça j'ai découvert le programme ambassadeur par la newslsetter et sur le site directement.

    - Pas vraiment de freins rencontrés avant de m'inscrire !

    Je me suis lancée car il me manquait un outil LUDIQUE pour les enfants, une porte d'entrée qui ne les perde pas en route !

    Concernant mon grand pourquoi : Je dirais que favoriser une gestion émotionnelle des enfants d'aujourd'hui ne fera qu'un monde meilleur pour demain (plus de conscience de soi et des autres notamment).

    Résultats obtenus sur moi : Plus de confiance pour aborder le monde des émotions avec les enfants, et même avec les adultes. Je me sens plus outillée.

    Pour mes consultations : Plus de compréhension des émotions (moins les voir comme des choses à fuir!), plus d'expression, d'extériorisation (sans même s'en rendre compte !).

    Je recommande ce programme car les outils proposés sont simples, ludiques, impactants.

    Le côté réseau d'ambassadeur est aussi plaisant. 

    Sandrine Disdier